pub facebook campagne bus gratuit lorient
CTRL

Campagne pour la semaine de la mobilité

Du 16 au 22 septembre 2020, s’est déroulée la Semaine de la mobilité à Lorient. L’occasion pour la CTRL de promouvoir son réseau en proposant une semaine de gratuité. La CTRL a donc fait appel à nous pour créer une campagne de communication autour de cet événement.

L’objectif était double. Tout d’abord, axer la campagne pour le grand public en annonçant la gratuité de tout le réseau durant une semaine. Le message derrière cette campagne était clair : venir tester et adopter le réseau de bus CTRL. Mais pour que les abonnés soient également récompensés, un jeu concours leur a été réservé. La CTRL a voulu remercier la fidélité de ses clients en leur offrant de beaux lots grâce à un concours lancé sur les réseaux sociaux.

Suite à la demande de la CTRL, nous avons donc décliné ces 2 messages sous différents formats :

  • roll-up
  • gifs animés pour les réseaux sociaux
  • affiches A3
  • Supports suspendus dans les bus

Nous avons également fait le design de la pageWeb du jeu concours pour cette semaine spéciale.

Toutes ces déclinaisons avaient pour objectif de donner un maximum de visibilité à l’événement.

roll up semaine de la mobilité

roll up semaine de la mobilité

semain mobilité bus gratuit lorient pub

gif animé pour les réseaux sociaux

Affiche A3 intérieur de bus campagne bus gratuit lorient

Affiche A3 intérieur de bus

accroche porte bus gratuit lorient ctrl

Supports suspendus à l’intérieur des bus.

semain mobilité bus gratuit lorient pub

gif animé pour les réseaux sociaux

design page jeu concours ctrl

design de la page du jeu concours de la semaine de la mobilité

Autres réalisations