Accueil > Références > Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2018-2019
Top !

Un esprit crayonné pour les arcs

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2018-2019
Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2018-2019
Date de la référence 2018 Site web de la référence

Notre équipe a eu le plaisir d’accompagner une nouvelle fois le Centre Culturel de Quéven « Les Arcs » pour la communication de sa saison 2018-2019.

Le visuel de saison a été créé dans un esprit crayonné, brut, presque BD, mettant en avant une planète et ses satellites… incitant à explorer la richesse des spectacles proposés. Sur la couverture de la programmation, un anneau apparaît sur la planète principale, de manière subtile, grâce à l’impression d’un vernis sélectif.

Une fois le visuel et son univers validé, nous l’avons décliné sur différents supports : affiche, calendrier, gabarit encart presse, habillage vitrophanie…

 

Programme de la saison 2018-2019 des Arcs

 

Intérieur du programme de la saison 2018-2019 des Arcs

 

Affiche de la saison 2018-2019 des Arcs

 

Encart presse de la saison 2018-2019 des Arcs

 

calendrier de la saison 2018-2019 des Arcs

 

Cartes d’abonnement de la saison 2018-2019 des Arcs

 

Vitrophanie de la saison 2018-2019 des Arcs

Références similaires :

Autres réalisations

RIR, Résidence Intergénérationelle Rurale : Support de communication

RIR, Résidence Intergénérationelle Rurale : Support de communication

The Originals hotel : des supports éco-gestes

The Originals hotel : des supports éco-gestes

Tourisme Bretagne : Campagne image et sensibilisation – Kit éco-geste

Tourisme Bretagne : Campagne image et sensibilisation – Kit éco-geste

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

J'en veux plus