Accueil > Références > Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2017-2018
Top !

Nouvelle saison culturelle pour les arcs !

Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2017-2018
Centre culturel de Quéven les Arcs : visuel de saison 2017-2018

Après une première collaboration, en 2016, pour les 30 ans du Centre culturel des Arcs, nous avons réalisé le nouveau visuel de la saison 2017-2018 et les déclinaisons des supports.

 

Le visuel, de forme ronde pour faire écho à celui de la saison précédente, est un mélange d’éléments graphiques qui symbolisent la diversité, l’ouverture et le dynamisme des Arcs.

 

Sur la brochure, nous avons conservé la « pastille logo » sur la page de couverture et choisi une impression en Pantone fluo pour être en harmonie avec la ligne graphique travaillée l’année précédente. En pages intérieures, nous avons également gardé l’esprit graphique avec un rappel des crayonnés de la couverture sur les photos des artistes.

 

Après la création du visuel et du programme, nous avons décliné l’univers sur différents supports : affiches, encarts presse, cartes d’abonnement, vitrophanie…

 

Affiche-abris-bus - Queven Les Arcs 2017

Affiche-abris-bus – 120×176

Cartes d'abonnement Quéven Les Arcs 2017

Cartes d’abonnement

dos programme Quéven Les Arcs 2017

4e de couverture

intérieur programme Quéven Les Arcs 2017

Intérieur du programme

intérieur programme Quéven Les Arcs 2017

Intérieur du programme

zoom-couv-arcs-2017

Détail de l’illustration de couverture

entrée de la salle les Arcs Quéven

Entrée de la salle de spectacle

façade de la salle les Arcs Quéven

façade de la salle de spectacle

Références similaires :

Autres réalisations

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Goûters Magiques : vœux et supports de fin d’année

Ville de Lorient – Vœux 2025

Ville de Lorient – Vœux 2025

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

Un guide des bons comportements informatif, ludique et attractif pour préserver l’Ardèche

AQTA : événements sur le sport et la santé

AQTA : événements sur le sport et la santé

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Solâme : Identité de marque pour l’accompagnement au deuil animalier

Agence Atria :  création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Agence Atria : création d’une marque forte pour pour un cabinet de maîtrise d’œuvre

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Éden & Siloé : Nouveau logo et identité de marque pour un pisciniste et paysagiste

Lanester : Budget Participatif 2024

Lanester : Budget Participatif 2024

Création de supports pour Éclaircie

Création de supports pour Éclaircie

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

CEPIM : nouveau logo et univers graphique

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Vedettes de Paris : éco-proverbes

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

Assemblée Locale Citoyenne de la Ville de Lanester

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

ADEME : Un kit éco-gestes éco-conçu

Festival Interceltique : nouveau logo

Festival Interceltique : nouveau logo

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Crédit Agricole : valoriser sa démarche de soutien

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Cloitre : conception d’un kit éco-gestes pour les vœux 2024

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Univers graphique pour Paysages de mégalithes

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Identité de marque du parc accrobranche Ludana

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Budget participatif 2023 de la Ville d’Hennebont

Des dépliants pour l’UBS

Des dépliants pour l’UBS

J'en veux plus