Depuis bientôt 15 ans, TerraVia vous aide à trouver le terrain idéal pour construire votre maison en Bretagne. Ce spécialiste de l’aménagement de terrains constructibles et de lotissements, œuvre non seulement en Bretagne, mais également en Pays de la Loire, avec la création de sa marque jumelle TerraLoire.
Avec l’objectif de moderniser et d’harmoniser sa communication, le fondateur de TerraVia nous a confié la refonte de son identité de marque, l’univers graphique associé, ainsi que la conception de supports de communication : papier en-tête, carte de visite, carte de correspondance, chemise à rabats, animation vidéo des logos, gabarits pour les affiches de promotion des programmes…

Le nouveau logo TerraVia et TerraLoire

Animation d’introduction pour les vidéos de TerraVia
Le sigle du logo forme la lettrine « T » commune à TerraVia et TerraLoire. Cette lettre « T » est composée d’une maison dans laquelle on voit une lumière sortant de la porte d’entrée.
Modernité et minimalisme s’expriment dans ce logo dans un esprit « architecte ».

Cartes de visite TerraVia et TerraLoire

Papier-en-tête TerraLoire

Cartes de Correspondance TerraVia et TerraLoire

Chemise à rabats TerraLoire

Charte graphique de l’univers TerraVia

Gabarit d’affiche 4×3 TerraVia – contenu non réel

Gabarit de panneau 5×2 TerraVia – contenu non réel

Bâche TerraVia

Enseigne sur bâtiment TerraVia à Vannes